Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Méditation Physiologique
8 mars 2022

Ateliers du Corps Joyeux, Détails Pratiques

 
DATES ET LIEU DU PROCHAIN  ATELIER
Détails pratiques
 
 
 
 
"la Cabane à Roulettes",
à Plouézoc'h (10 min de MORLAIX)
 
PAS D'ATELIER EN CE MOMENT
ME CONTACTER SI ENVIES
DE STAGES ET D'ATELIERS
 
 Sur inscription: par retour de mail
ateliersducorpsjoyeux@yahoo.com
 
 
 
  •  Horaires : 10h 15 - 12h45
  • Prix libre : pour que ce soit vraiment ouvert à tout le monde. (Troc et échange possibles)
  • Adresse : dans la joliette « Cabane à roulettes », lieu-dit Kerall à Plouézoc’h (Kerall n’étant pas sur le GPS, tapez « kerfenefas », sur la route suivez les panneaux "Troglo", Kerall est 100m avant kerfenefas).
  • Vêtements : dans lesquels tu te sens à l’aise (la cabane est chauffée). 100m de marche dans l'herbe sont nécessaires pour aller à la cabane, prévoyez des chaussures adéquates.
  • Matériel : Si tu as un coussin et/ou un plaid, un tapis de sol préféré, amène-le. Sinon, j’ai plein de coussins. Et si tu as une vieille balle de tennis qui traîne, ça peut servir… (surprise!)
  • Balade : si tu as envie de flâner après ou avant l’atelier, saches qu’il y a de belles balades autour de Kerall. La mer et le sentier côtier sont à moins d’1 km, faciles d’accès à pieds.
  • En cas de désengagement, me prévenir le plus vite possible par téléphone (je n’ai pas internet sur mon tél et je ne regarde pas mes mails chaque jour). Je préfère fonctionner sans arrhes et jouer sur la confiance. Merci
Toutes les questions sont bienvenues 06.52.92.63.92 Yvain
 
 
 
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Méditation Physiologique
Publicité
Archives
Publicité